Klaus Tepidarium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spring Falls Institute Index du Forum -> Registre -> Registre ; élèves -> Red Sun
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Klaus Tepidarium
Red Sun
Red Sun

Points Forts: Potions, SCM, Herbologie
Points Faibles: Sortilèges, Métamorphose, Divination, Astronomie, Magie noire, Magie Blanche

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 14:50 (2009)    Sujet du message: Klaus Tepidarium Répondre en citant

Oo°. Carte d'identité ; élève .°oO

Nom et prénom(s) : Klaus Tepidarium

Ascendance : Sang mélé

Date de naissance : 24 Avril

Oo°. Description physique .°oO

Visage et chevelure : Klaus a un visage assez fin, mais qui reste normal. Ses cheveux sont mi-long et brun au reflet roux.

Yeux : Gris vert

Taille : 166cm

Poids / silhouette : 49Kg... Il est maigre et il est obligé de faire ses courses dans les magasins pour femme car dans les autres, il ne trouve pas sa taille.

Style vestimentaire : Habit normal, banal, même si il flotte dedans. Il porte des gants noirs mais très fin, été comme hivers !

Particularité physique : en robe et avec des cheveux plus long on pourrait le confondre avec une fille. A son plus grand regret.

Oo°. Description psychologique .°oO

Caractère :
Klaus a un caractère très joyeux. Il est quelque fois limite hyperactif. Mais en cour, c'est autre chose. Il reste sagement assis sur sa chaise et fait TOUT pour ne pas être remarqué, même si il lui arrive de se lâché un peu. Il lui arrive d'avoir quelque coup de blues comme tout le monde. Il s'énerve difficilement, mais peux, si l'envie lui prends, d'être vexant et très provocateur.

Passions et hobbies : Il aime tout. Mais il est passionné par les livres et les vieux objet. Il rêve d'ouvrir un magasin d'antiquité magique ou normal.

Particularité psychologique : Il essaye de positivé tout le temps...

Oo°. Faculté magique .°oO

Baguette : 19cm bois de charme, plume de fénix.

Points Forts : Potions, soins des créatures magiques, Herbologie, Wicca partie théorique, DCFM théorie

Points faibles : Sortilège, DCFM pratique, Méthamorphose, Magie noir et blanche

Niveau de vol : Nul ! Il ne sais même pas tenir sur un balais.

Niveau de Duel : Plus que médiocre, mais c'est passable.

Dons : A cause d'une série d'expérience raté il c'est transformé en un mini four ( son corps tourne autour des 40C° à 67C° et un mini congélateur ( Son corps = 7 C°a -20C°). Il a toujours peur d'être pris pour un monstre alors il porte des gants et des chemises a longue manche.

Élément : L'Air

Oo°. Résumé histoire .°oO

Origine : Klaus est née dans le centre de la France. Il a vue le jour dans une petite ferme, mais il a grandi a Saumane, dans le sud-est de la France a partir de ses 6 ans.

Enfance : Noir, peur, pleur, ténèbres... Piqure, bandage, chaise... Bruit, douleur, larme... Voilà les vagues souvenir de Klaus avant ses six ans. Une pièce sombre où il était tenu prisonnier. Tous les jours "Cette" homme venait le réveiller et l'emmener dans une pièce pleine de lumière. Puis le troue noir. Il se retrouvait grelottant de peur, en sueur dans un recoin sombre de la sinistre chambre vide. Tous les jours c'était la même chose. Les cliquetis des instruments en acier, la douleur du scalpel, la lumière du bloc. Les piqûres de liquide blanc, rouge, orangé et vert. Les vomissements, les spasmes, les douleurs crâniennes... Voilà l'ancien quotidien de Klaus... Son père et sa mère voulaient le présenter comme une nouvelle espèce qu'ils avaient créé, mais ils furent arrêtés pour barbarisme sur mineur et test dangereux pour sa vie. Il fut adopté par un mage moyen habitant dans le sud de la France. Là-bas il grandit "normalement"... Le mot normal ne devrais pas s'utiliser ici, car Klaus avait peur des lits, il avait peur des tubes et fioles en verre, des aiguilles, il avait peur de la lumière, il avait peur du bruit. Le mage eut énormément de mal à aider l'enfant traumatisé. Peu à peu, les phobies du gamin s'envolèrent, scalpel les cauchemars répétitifs qu'il fait encore aujourd'hui. Klaus allais dans une petite école dans la ville d'à côté. Il n'a jamais eu d'amis réel. Mais Klaus n'a jamais rien regretté. Ceux fut exactement pareil à son entré dans l'école magique.

Découverte pouvoirs : Depuis l'âge de 6 ans, Klaus est capable de réchauffer son corps ou de le refroidir. Mais il est incapable de faire bougé le moindre vase ou autres sortilèges.

Scolarité : Klaus est rentré a son premier cycle a l'âge de 14ans dans une petite école non réputé du sud de la France. il a eut une scolarité plutôt bonne grâce a ses grande connaissance en herbier ( 1er en Herbologie, ce qui n'était pas compliqué)et en Potion ( ceux qui n'était pas compliqué avec un prof qui était a la base, concierge),malheureusement il était (est) nul dans tout se qui touche la magie pratique puisque les sorts de base était trop difficile pour lui. Depuis son premier cycle il tente désespérément d'aller a Spring fall. Il est rentré a SF pour ses qualités en Herbologie et Herboristerie (soin par les plantes sur les humains) et pour sa rapide adaptation. Il ne ferait surement pas partie de l'élite de Spring Fall, mais il sera dans les moyennes. Il a passait trois fois l'éxamen d'entrée avant de pouvoir y arrivé.

Famille : Son père est un Cracmol de sang mêlé et sa mère est une sang mêlé aussi. Ils sont tout les deux scientifiques en prison pour avoir fait des test sur leur deux enfant, dont l'un a était découvert dans une pièce noir et l'autre dans une cage. Klaus ne sait rien sur son frère et pense qu'il est fils unique.

Dernière édition par Klaus Tepidarium le Mer 12 Aoû - 12:14 (2009); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 14:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hadrian de Tintagel
[ADMIN] Professeur de Magie Blanche

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) Eau
Fiche de personnage: URL
Dons: Thaumaturgie, magie sans baguette
Occlumencie:
Legilimencie:
Points Forts: Potions, Sortilèges, Magie Blanche, Rituels
Points Faibles: Métamorphose, Magie noire

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 20:42 (2009)    Sujet du message: Klaus Tepidarium Répondre en citant

Bon déjà pour commencer, je ne saurait trop te conseiller d'utiliser firefox comme explorateur, il a un dictionnaire intégré ça t'aidera plus que bonpatron qui bugge (tu peut l'avoir ici). Surtout que IE7 est dépassé avec vista y'a bien une version plus récente non?

Après, le don, je suis plutôt contre. Ça colle bien avec le BG mais pour le garder comme c'est quelque chose que tu inventes par toi-même, il me faudra une explication plus claire et plus précise et un BG plus conséquent.

le reste passe a peu près (du moins, on a vu pire)

Quand le frère est soutenu par le frère, il n'y a que Dieu pour les éprouver.

Yahoo Messenger MSN Skype
Klaus Tepidarium
Red Sun
Red Sun

Points Faibles: Sortilèges, Métamorphose, Divination, Astronomie, Magie noire, Magie Blanche

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 21:25 (2009)    Sujet du message: Klaus Tepidarium Répondre en citant

Excusez ma non culture mais... BG ça veux dire quoi exactement ^^'

Ensuite, vue son niveau en sortilège et en magie... Il ne peux pas vraiment retiré ses gant, mais juste augmenter la température de son corps pour arrivé dans les 50° ou les 0° enfin, rien de dangereux... Et si vous voulez savoir je ne tiens pas a lui faire retiré ses gants. Et excusez moi de faire des fiche minable =='

P.S: merci pour les sites ^^ mais là, j 'dois faire le repas =='

Hadrian de Tintagel

Occlumencie:
Legilimencie:

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 21:44 (2009)    Sujet du message: Klaus Tepidarium Répondre en citant

BG = Background, c'est l'histoire de ton personnage, la manière dont il a telle capacité.

D'ailleurs, j'avais oublié un truc, pour la scolarité/entrée a SF, il est tout à fait impossible d'entrer dans l'école avec une erreur administrative, c'est pas des branquignoles quand même et c'est une école d'élite.
Je suis sur que Mark (le directeur adjoint) ne ferait jamais d'erreur de ce genre, ce serait comme imaginer Snape gentil avec Harry. Enfin bref, c'est totalement aberrant quoi...

Klaus Tepidarium
Red Sun
Red Sun

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 22:09 (2009)    Sujet du message: Klaus Tepidarium Répondre en citant

^^' c'est juste que je ne savais pas comment intégrer mon personnage alors qu'il est précisé que pour entrer dans cette école il faut être bon en sortilège, DCFM et en magie noir je crois... Les trois matières qui pose un gros problème à mon personnage ^^'

Hadrian de Tintagel

Occlumencie:
Legilimencie:

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 22:31 (2009)    Sujet du message: Klaus Tepidarium Répondre en citant

Non, il ne faut pas être bon dans certaines matières plus que d'autres. Il suffit juste d'être supérieur aux autres en tout au premier cycle. Seul l'élite des sorciers est ici, l'enseignement est très difficile et désolé de te dire ça mais si il est arrivé a SF par hasard, ça se verra très vite et au vu des profs, je donne pas cher de sa peau (ou au moins de sa place au sein de l'école, je suis pas sur que la directrice soit d'accord)

Klaus Tepidarium
Red Sun
Red Sun

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 22:43 (2009)    Sujet du message: Klaus Tepidarium Répondre en citant

Ben je change ça et je dit dans quel école il était par la même occasion^^

Edith : Fini... Enfin, normalement ^^'

Hadrian de Tintagel

Occlumencie:
Legilimencie:

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 22:54 (2009)    Sujet du message: Klaus Tepidarium Répondre en citant

toutafé et n'oublie pas d'étoffer l'enfance, d'expliquer mieux les expériences que lui ont fait subir ses parents et ce qu'il s'est passé après ses 6 ans.

d'autre part, il faudra confirmer ici que tu as lu ceci

merci!

Klaus Tepidarium
Red Sun
Red Sun

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 23:14 (2009)    Sujet du message: Klaus Tepidarium Répondre en citant

Logiquement fini ^^

Matarius Crow
[ADMIN] Responsable
[ADMIN] Responsable

Masculin Capricorne (22déc-19jan) Feu
Taille: 1m65 et pas un cm de plus.
Poids / stature: 53 kg / minuscule. Coup de vent = plus de Mata.
Dons: Empathique (très sensible)
Occlumencie:
Legilimencie:
Niveau Animagi:
Animal: Loup
Points Forts: Sortilèges, DCFM, Métamorphose, Magie noire
Points Faibles: Divination, Astronomie, SCM
Niveau Vol: Médiocre
Niveau Duel: Excellent

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 05:53 (2009)    Sujet du message: Klaus Tepidarium Répondre en citant

Nononon ce don c'est un véritable abus de pouvoir je me voit dans l'obligation de le refusé... ou sinon je l'accepte s'il est faible, mais là, beaucoup plus faible. Je laisse Hadrian tranché sur ce sujet.

Je dit Red Sun pour le clan.

Sinon jaimerais avoir des infos dans l'histoire sur comment il a finalement été accepté à SF. Car l'examen d'entré est très difficile et bon, voilà quoi ^^;

Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.
[Beaudelaire]
La musique offre aux passions le moyen de jouir d'elles-même
[Nietzsche]
Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler.
[Jim Morrison]

(Dollz by Hera <3/Base / Painting by Nitaa-sensei <3 / Avatar artwork par Kiwi-San

*AKA L'Admin Graphiquement Insatisfaite*

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Klaus Tepidarium
Red Sun
Red Sun

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 12:18 (2009)    Sujet du message: Klaus Tepidarium Répondre en citant

Voila ^^ pouvoir affaiblit (je peux geler de l'eau stagnante rapidement ou la faire bouillir mais rien de plus... Pratique pour les cours de potion ^^)

Excusez moi de vous embêtez les gens et les admin's T-T

Hadrian de Tintagel

Occlumencie:
Legilimencie:

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 20:31 (2009)    Sujet du message: Klaus Tepidarium Répondre en citant

Le pouvoir abaissé me convient mieux, l'histoire est plus claire... Ça ira... direction Red Sun du coup.

Klaus Tepidarium
Red Sun
Red Sun

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 21:04 (2009)    Sujet du message: Klaus Tepidarium Répondre en citant

Excusez moi du dérangement ^^'

Matarius Crow
[ADMIN] Responsable
[ADMIN] Responsable

Masculin Capricorne (22déc-19jan) Feu
Taille: 1m65 et pas un cm de plus.
Poids / stature: 53 kg / minuscule. Coup de vent = plus de Mata.
Dons: Empathique (très sensible)
Occlumencie:
Legilimencie:
Niveau Animagi:
Animal: Loup
Points Forts: Sortilèges, DCFM, Métamorphose, Magie noire
Points Faibles: Divination, Astronomie, SCM
Niveau Vol: Médiocre
Niveau Duel: Excellent

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 01:11 (2009)    Sujet du message: Klaus Tepidarium Répondre en citant

Le pouvoir c'est bien comme ça. Tant que tu n'en abuses pas, car si ça blesse un autre étudiant, tu vas avoir M. Klein aux fesses mon chou.

RS bon.

Validé.

Avant de posté dans la section de l'intronisation, qui est le bout de jeux en cours, je te prierai de lire les premiers messages des topics écrits sous le compte de Mark Klein, ce qui te guidera dans un peu le cheminement de ce qui s'est passé (l'intro, puis le discourt, c'est important d'en prendre compte).

Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.
[Beaudelaire]
La musique offre aux passions le moyen de jouir d'elles-même
[Nietzsche]
Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler.
[Jim Morrison]

(Dollz by Hera <3/Base / Painting by Nitaa-sensei <3 / Avatar artwork par Kiwi-San

*AKA L'Admin Graphiquement Insatisfaite*

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:10 (2018)    Sujet du message: Klaus Tepidarium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spring Falls Institute Index du Forum -> Registre -> Registre ; élèves -> Red Sun Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
"SPRING FALLS INSTITUTE" est un forum RPG fondé par Arsenicsama et Venusa © 2008/2010
Forum administré et tenu par Arsenicsama et Gambit_1991
Tout personnage et concept original appartiens son créateur. La saga Harry Potter appartiens JK Rowling.