Ariadna Zlatovlaska

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spring Falls Institute Index du Forum -> Registre -> Registre ; élèves -> Moon Light
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ariadna Zlatovlaska
Moon Light
Moon Light

Hors ligne

Inscrit le: 04 Sep 2009
Messages: 21
Féminin Capricorne (22déc-19jan) Air
Occlumencie:
Legilimencie:
Niveau Vol: Moyen
Niveau Duel: Excellent

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 21:40 (2009)    Sujet du message: Ariadna Zlatovlaska Répondre en citant

Oo°. Carte d'identité ; élève .°oO

Nom et prénom(s) : Aridna Zlatovlaska

Ascendance : Nés-moldus (ascmols)

Date de naissance : 1 Janvier

Age : 16 ans

Oo°. Description physique .°oO

Visage et chevelure : Elle a un beau visage rond pâle toujours bien maquillé. Elle est très belle pour une une jeune femme de 16 ans. Elle a de longs cheveux noirs toujours bien coiffés souvent ornés de fleurs et de bijoux.

Yeux : Elle a les yeux bleus foncés presque noirs.

Taille : Elle mesure 1 mètre 50.

Poids / silhouette : Elle fait 65 kilogrammes. C'est une femme qui a des hanches bien développées et des seins un peu voluptueux.

Style vestimentaire : Elle porte souvent de belles grandes robes faites par sa mère et sa tante. C'est des robes de tous genres et de toutes sortes. Côté bijoux, elle en porte toujours et elle en a de tout genre. Ce sont souvent des bijoux en perle ou bien en argent. Dans son cou, elle a un collier qui a la pierre Charoïte attaché.

Particularité physique : Elle est muette. Elle est très faible physiquement aussi. Parfois, à cause de ses faibles chroniques, elle est avec une chaise roulante.

Oo°. Description psychologique .°oO

Caractère : Ariadna est une femme très calme. Même si elle est muette, elle est une femme qui est très discrète. Elle n'est pas hyperactive à cause qu'elle à une santé fragile. Elle doit constamment rester saine d'esprit et paisible. Elle n'est pas du genre à penser en mal ou bien précipité les choses...c'est une simple femme qui aime la simplicité.

C'est une femme juste et qui sait ce qu'elle veut. Elle est toujours loyale envers ses proches et jamais elle ne penserait négatif envers eux. Ce n'est pas une femme qui cause des problèmes, au contraire, elle cherche toujours le côté bien des choses. . Même si elle est une femme neutre, elle va un peu plus vers le côté positif. C’est une femme optimiste qui aime vivre avec un grand sourire aux lèvres. Elle aime donner la joie à tout le monde, les soutenir et les encouragés parce qu’elle adore rependre ce sentiment positif partout. Elle se dit toujours qu’il faut toujours sourire pour avoir la vie de notre côté et la chance
.
Ariadna a un côté un peu maladroits et un peu nerveuse. Elle est ,aussi, fragile physiquement et un peu psychologiquement. Si vous la brusquez trop, elle peut facilement se briser. C'est une femme très fragile et très délicate. Ce qui veut dire aussi qu'elle est émotionnelle et peut s'emporter facilement.

Elle a un petit côté frivole. Elle aime prendre toutes les choses à la légère et sourire à toutes choses autour d'elle. Elle n'est pas du genre à perdre la joie si facilement. Mais cela se peut qu'elle devienne triste et que cette joie s'en va pour un moment. Toute personne n'est pas parfaite.

Notre jeune femme possède un petit côté timide. Parfois, quand elle aime quelqu'un, elle rougie et se cache par peur qu'il la voit ou bien quand elle est embarrassée, elle joue avec une couette de ses cheveux et son visage regarde vers le bas. Ses joues sont rosées et un peu voir qu’elle a un visage très expressif. C’est très facile à deviner son émotion du moment.

Passions et hobbies : Ariadna aime s'occuper des plantes et des fleurs. Elle les adore et aime être entouré par la végétation colorée. Elle aime prendre soin des êtres vivants, plantes et créatures, parce qu'elle aime rendre service aux gens. Elle éprouve une petite passion en ce qui concerne la joie des autres.

Une de ses plus grandes passions c'est la couture. Elle fait de très beaux vêtements et adore utiliser se talent pour les autres. Elle peut vous faire une robe, un collier, des pantalons, une chemise...elle fait de tout. Elle utilise ses talents aussi pour la création de vêtements de poupée ou bien faire des peluches.

Ariadna a un faible pour les gladiateurs. Son père était un grand fan de films montrant des hommes se battre dans une arène, alors elle a aussi développé l’amour pour les grands héros de la Grèce antique.
Un de ses passes temps favoris est la lecture et l’écriture. Elle adore écrire et lire parce qu’un jour elle voudrait devenir une grande écrivaine.

Particularité psychologique :Elle est muette, mais elle peut faire certains sons avec sa gorge. (Elle communique en écrivant sur un calepin) Elle est très faible physiquement aussi. Parfois, à cause de ses faibles chroniques, elle est avec une chaise roulante. Elle ne peut marcher sinon elle tombera facilement.

Oo°. Faculté magique .°oO

Baguette : 27,5 cm en chêne, plume de licorne.

Points Forts : Wicca,Divination

Points faibles : Animagie, SCM

Niveau de vol : Bon

Niveau de Duel : Bon

Dons : Il n'est pas très fort, mais elle est capable de voir l'avenir ou le passé avec les cartes de tarots. Elle a ce don de voyance à travers les cartes.

Élément : Air

Oo°. Résumé histoire .°oO

Origine : Elle vient de l'ukraine.

Enfance : Ariadna est née dans une famille normale qui n'a pas de sang de sorcier. Elle est l'enfant unique de deux humains de la classe moyenne. Elle y vivait paisiblement recevant tout ce qu'elle voulait. Ses parents ont toujours donné à leur fille ce dont qu'elle avait besoin. Elle ne manquait de rien. Malgré ses faiblesses physiques et son handicap de la voix, tous les deux acceptèrent leur fille comme qu'elle était. Ils disent que leur fille était un cadeau du ciel...qu'elle était un petit rayon de soleil dans leur vie. Ariadna était née d'une grossesse difficile parce que sa mère avait de la difficulté d'avoir un enfant. Son utérus était trop petit pour accueillir un bébé.

Notre jeune fille grandissait. Elle développait beaucoup de talent en couture et dans l'écriture. Elle ne parlait pas, certes, mais elle était une fille très douée dans tout ce qu'elle entreprenait. Elle était toujours là pour ses parents et elle était toujours joyeuse. Elle aimait vivre...même dans les plus pires moments. Elle n'avait pas beaucoup d'amis à l'école, mais s'en foutait un peu. Elle aimait être parfois seule parce qu'elle ne voulait pas trop avoir de problèmes. Elle a toujours été une fille plus sage et plus intelligente que la moyenne normale des jeunes filles de son âge.

Découverte pouvoirs : Un petit matin de ses 10 ans, Ariadna nettoyait le placard poussiéreux de son père. Elle rangeait doucement tout en chantonnant une petite mélodie quand soudain, elle avait éternué. Sauf que cet éternuement n'était pas normal. Un gros coup de vent avait surgie dans la pièce, faisait voler tous les papiers de son père qui était rangé un peu partout dans la pièce. Elle avait éternué une deuxième fois et une troisième fois... faisant encore voler les papiers.Sa mère, se demandant ce qui se passait, était allée voir sa fille. À sa plus grande surprise, elle avait tombée des nues quand les cheveux de sa fille étaient redressés sur sa tête et que les papiers étaient éparpillés dans toutes les sens.

Scolarité : Avant ses 10 ans, elle était dans une école normale de moldus. Après, quand elle avait découvert ses pouvoirs, elle a été a Spring Falls à l'âge de ses 14 ans. Entre temps, elle à suivit des cours après d'un professeur privé qui, en voyant sa facilité d'apprentissagr, lui fit passer les examens pour Spring-Falls.

Famille : Ariadna a une mère, deux tantes, un oncle et un père qui vivait chez elle. Elle avait une grande maison séparée en deux. D'un côté, il y avait ses deux tantes et son oncle et de l'autre elle, sa mère et son père.

Sa mère se nomme Ieva Velislava, âge 36 ans, travaillant comme jardinière et costumière.

Son père se nomme Sveltlo Zlatovlaska, âge 40 ans, travaillant comme comptable dans une entreprise assez connu.

Tous les deux sont mariés depuis 11 ans et ils sont des gens heureux.


Dernière édition par Ariadna Zlatovlaska le Sam 5 Sep - 06:31 (2009); édité 9 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 4 Sep - 21:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Matarius Crow
[ADMIN] Responsable
[ADMIN] Responsable

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2008
Messages: 1 460
Localisation: Tit tas de morceaux qui se fait SECOUÉ par Juni.
Masculin Capricorne (22déc-19jan) Feu
Taille: 1m65 et pas un cm de plus.
Poids / stature: 53 kg / minuscule. Coup de vent = plus de Mata.
Fiche de personnage: URL
Dons: Empathique (très sensible)
Occlumencie:
Legilimencie:
Niveau Animagi:
Animal: Loup
Points Forts: Sortilèges, DCFM, Métamorphose, Magie noire
Points Faibles: Divination, Astronomie, SCM
Niveau Vol: Médiocre
Niveau Duel: Excellent

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 01:28 (2009)    Sujet du message: Ariadna Zlatovlaska Répondre en citant

T'es grillée. Aller continue la belle fiche *fouette*
_________________

Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.
[Beaudelaire]
La musique offre aux passions le moyen de jouir d'elles-même
[Nietzsche]
Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler.
[Jim Morrison]


(Dollz by Hera <3/Base / Painting by Nitaa-sensei <3 / Avatar artwork par Kiwi-San

*AKA L'Admin Graphiquement Insatisfaite*


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Ariadna Zlatovlaska
Moon Light
Moon Light

Hors ligne

Inscrit le: 04 Sep 2009
Messages: 21
Féminin Capricorne (22déc-19jan) Air
Occlumencie:
Legilimencie:
Niveau Vol: Moyen
Niveau Duel: Excellent

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 05:18 (2009)    Sujet du message: Ariadna Zlatovlaska Répondre en citant

Voilà, j'ai terminé x3. J'ai eu un peu de misère à écrire...désolé si j'ai fait des fautes. >.<. J'ai corrigé le plus possible et j'ai fait ma présentation simple.

Je suis grillé à point ? xD


Revenir en haut
Matarius Crow
[ADMIN] Responsable
[ADMIN] Responsable

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2008
Messages: 1 460
Localisation: Tit tas de morceaux qui se fait SECOUÉ par Juni.
Masculin Capricorne (22déc-19jan) Feu
Taille: 1m65 et pas un cm de plus.
Poids / stature: 53 kg / minuscule. Coup de vent = plus de Mata.
Fiche de personnage: URL
Dons: Empathique (très sensible)
Occlumencie:
Legilimencie:
Niveau Animagi:
Animal: Loup
Points Forts: Sortilèges, DCFM, Métamorphose, Magie noire
Points Faibles: Divination, Astronomie, SCM
Niveau Vol: Médiocre
Niveau Duel: Excellent

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 06:12 (2009)    Sujet du message: Ariadna Zlatovlaska Répondre en citant

Tu fera attention car une adolescente de seize ans n'est pas une femme ^^;

Sinon niveau de vol et de duel à exellent c'est pt-e un peu beaucoup. Tu peu en mettre un à bon ? Je la voit mal du genre duéliste sans pitier avec son caractère en fait.

La voyance par le tarot c'est accepté, mais pas de visions par exemple. Le côté muette me plait bien.

Né moldu => ascmol, sang de mold ou sang de bourbe (voir info sur les races et sang). Tout le monde est humain à moins d'avoir du sang de vampire ou de géant je crois ^^; un humain normal cest un moldu ma chérie.

"elle a été a Spring Falls à l'âge de ses 12 ans" Wrong. SF est une école qui acueille des élèves de second cycle (dans Harry Potter il y a 7 années, à partir de la 5ième tu tombes dans le second cycle...) donc tu as 14 ans MINIMUM et déjà 4 ans d'expérience d'école de sorcier avant d'entré à SF. Tu devrais relire les infos (j'aime pas devoir te corriger comme ça O_O;...)

Sinon Red Sun ^^;
_________________

Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.
[Beaudelaire]
La musique offre aux passions le moyen de jouir d'elles-même
[Nietzsche]
Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler.
[Jim Morrison]


(Dollz by Hera <3/Base / Painting by Nitaa-sensei <3 / Avatar artwork par Kiwi-San

*AKA L'Admin Graphiquement Insatisfaite*


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Ariadna Zlatovlaska
Moon Light
Moon Light

Hors ligne

Inscrit le: 04 Sep 2009
Messages: 21
Féminin Capricorne (22déc-19jan) Air
Occlumencie:
Legilimencie:
Niveau Vol: Moyen
Niveau Duel: Excellent

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 06:20 (2009)    Sujet du message: Ariadna Zlatovlaska Répondre en citant

a shnouten...moi qui voulais avoir une moonlight xD!

d'accord..je vais corriger les erreurs tout de suite =_+


Revenir en haut
Hadrian de Tintagel
[ADMIN] Professeur de Magie Blanche
[ADMIN] Professeur de Magie Blanche

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2008
Messages: 779
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) Eau
Fiche de personnage: URL
Dons: Thaumaturgie, magie sans baguette
Occlumencie:
Legilimencie:
Points Forts: Potions, Sortilèges, Magie Blanche, Rituels
Points Faibles: Métamorphose, Magie noire

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 15:21 (2009)    Sujet du message: Ariadna Zlatovlaska Répondre en citant

Justement, je l'aurais plus vue à Moon Light moi... Faudra qu'on en parle Kate ^^
_________________


Quand le frère est soutenu par le frère, il n'y a que Dieu pour les éprouver.




Revenir en haut
Yahoo Messenger MSN Skype
Matarius Crow
[ADMIN] Responsable
[ADMIN] Responsable

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2008
Messages: 1 460
Localisation: Tit tas de morceaux qui se fait SECOUÉ par Juni.
Masculin Capricorne (22déc-19jan) Feu
Taille: 1m65 et pas un cm de plus.
Poids / stature: 53 kg / minuscule. Coup de vent = plus de Mata.
Fiche de personnage: URL
Dons: Empathique (très sensible)
Occlumencie:
Legilimencie:
Niveau Animagi:
Animal: Loup
Points Forts: Sortilèges, DCFM, Métamorphose, Magie noire
Points Faibles: Divination, Astronomie, SCM
Niveau Vol: Médiocre
Niveau Duel: Excellent

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 15:32 (2009)    Sujet du message: Ariadna Zlatovlaska Répondre en citant

Eh bien ML c'est oki. De toute façon il y a beaucoup de RS ^^;
_________________

Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.
[Beaudelaire]
La musique offre aux passions le moyen de jouir d'elles-même
[Nietzsche]
Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler.
[Jim Morrison]


(Dollz by Hera <3/Base / Painting by Nitaa-sensei <3 / Avatar artwork par Kiwi-San

*AKA L'Admin Graphiquement Insatisfaite*


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Matarius Crow
[ADMIN] Responsable
[ADMIN] Responsable

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2008
Messages: 1 460
Localisation: Tit tas de morceaux qui se fait SECOUÉ par Juni.
Masculin Capricorne (22déc-19jan) Feu
Taille: 1m65 et pas un cm de plus.
Poids / stature: 53 kg / minuscule. Coup de vent = plus de Mata.
Fiche de personnage: URL
Dons: Empathique (très sensible)
Occlumencie:
Legilimencie:
Niveau Animagi:
Animal: Loup
Points Forts: Sortilèges, DCFM, Métamorphose, Magie noire
Points Faibles: Divination, Astronomie, SCM
Niveau Vol: Médiocre
Niveau Duel: Excellent

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 23:48 (2009)    Sujet du message: Ariadna Zlatovlaska Répondre en citant

Les modification me vont comme ça. Validé ici.
_________________

Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.
[Beaudelaire]
La musique offre aux passions le moyen de jouir d'elles-même
[Nietzsche]
Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler.
[Jim Morrison]


(Dollz by Hera <3/Base / Painting by Nitaa-sensei <3 / Avatar artwork par Kiwi-San

*AKA L'Admin Graphiquement Insatisfaite*


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Hadrian de Tintagel
[ADMIN] Professeur de Magie Blanche
[ADMIN] Professeur de Magie Blanche

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2008
Messages: 779
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) Eau
Fiche de personnage: URL
Dons: Thaumaturgie, magie sans baguette
Occlumencie:
Legilimencie:
Points Forts: Potions, Sortilèges, Magie Blanche, Rituels
Points Faibles: Métamorphose, Magie noire

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 08:27 (2009)    Sujet du message: Ariadna Zlatovlaska Répondre en citant

c'est ok pour moi aussi
_________________


Quand le frère est soutenu par le frère, il n'y a que Dieu pour les éprouver.




Revenir en haut
Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2018)    Sujet du message: Ariadna Zlatovlaska

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spring Falls Institute Index du Forum -> Registre -> Registre ; élèves -> Moon Light Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
"SPRING FALLS INSTITUTE" est un forum RPG fondé par Arsenicsama et Venusa © 2008/2010
Forum administré et tenu par Arsenicsama et Gambit_1991
Tout personnage et concept original appartiens son créateur. La saga Harry Potter appartiens JK Rowling.


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
lpch_gta par Leparachute
Spring Falls Institute Index du Forum
Template modifer par Arsenicsama.
Textures et brushes ; Celestial Star et Aethereality / Image du logo par *XavierJamonet