Lourdes Beloved

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spring Falls Institute Index du Forum -> Registre -> Registre ; élèves -> Black Hole
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lourdes Beloved
Black Hole
Black Hole

Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2009
Messages: 4
Féminin Capricorne (22déc-19jan) Eau
Taille: 158cm
Poids / stature: 52kg
Dons: Parler aux annimaux

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 03:17 (2009)    Sujet du message: Lourdes Beloved Répondre en citant

Oo°. Carte d'identité ; élève .°oO

Nom et prénom(s) : Beloved Lourdes

Ascendance : Sang-mêlé

Date de naissance : 20 Janvier

Age : 15 ans

Oo°. Description physique .°oO

Visage et chevelure : Son visage est ovale, harmonieux. Elle a un petit nez et des lèvres toutes simples, celle du bas juste un peu plus charnues. Elle a de belles pomettes, rosées naturellement, et ses lèvres sont naturellement colorées aussi. Sa chevelure est un savoureux mélange de blond épi de blé, de roux caramel au beurre de châtain noisette. Ils sont assez clair. Ils lui descendent au milieu du dos, formants des boucles et des anglaises naturellement. Dans l’ensemble on peu dire qu’elle dégage un peu un look nordique.

Yeux : En légères amandes, bien ouvert, d’un bleu très clair cerclé de bleu plus foncé. Ils sont bordés de très longs cils, presque noirs.

Taille : 158cm

Poids / silhouette : 52kg / menue. Belles hanches et bonnet B.

Style vestimentaire : Un peu retro BCBG étiré vers le bohème avec une touché sexy. Elle est toujours belle, bien habillée et toujours tendance. Disons qu’elle aime prendre soin de sa garde-robe et elle aime être jolie. Elle ne fait pas ça pour les autres cependant. Elle le fait principalement pour elle. Pas qu’elle soit spécialement vaniteuse mais elle se sent bien que si elle se sait jolie. Ce que les autres en pensent normalement ne fait pas de différence car elle se sais jolie. Elle adore les chaussures, en fait tout ce qui est botte et bottillons. Elle aime aussi beaucoup les écharpes et les tenues d’hiver. Elle adore le chic d’un peu de fourrure (synthétique) et les bijoux, surtout fait d’argent. Pour ce qui est de l’uniforme, c’est souvent la même base mais elle varie sur les accessoires. Chemise/jupe avec souliers ou bottillons noirs souvent avec une écharpe en remplacement de la cravate. L’hiver elle ose le veston, ajusté, l’ouvrant sur la jupe courte. Elle met des bas collants blancs pour rester au chaud et voilà le travail.

Particularité physique : Ses yeux, comme des cristaux de glace. Ils vous transpercent de leur clarté, tout en scintillants.

Oo°. Description psychologique .°oO

Caractère : D’un naturel froid et distant sans être introverti, Lourdes est le genre de jeune fille bien calme qui en fait ne fait pas vraiment confiance aux gens. Les gens sans intérêts et les sombres crétins l’ennui. On peu dire qu’elle est un peu plus attirée par ce qui est plus solide, plus intelligent, plus fier et plus forte. Si son apparence n’importe qu’elle, elle est extrêmement fier du reste, même si la pensée des autres coule sur elle sans l’atteindre. Elle doit être bien et si elle le sais, c’est tout ce qui compte. Elle est aussi du genre tenace. Lorsqu’elle à une idée derrière la tête, rien ne peu l’arrêté, mais elle connaît assez bien ses forces et faiblesses pour savoir ne pas se mettre dans l’embarras. Elle a peu d’amis mais elle les estimes et attend d’eux la pareille. Elle n’est pas susceptible mais rancunière. Une fois blessée, elle se venge sans hésité, et la tempête peu prendre des proportions biblique. Si au premier abords elle est glaciale et frigide, c’est en fait parce qu’elle est discrète et douce. En général, elle n’est pas vraiment méchante, sauf si on l’agace, la pique ou si on l’énerve trop. Disons qu’a la base elle est à Spring-Falls pour avoir un joli diplôme et une belle carrière et qu’elle n’a pas vraiment envie de laisser un obstacle lui barré la route. Disons qu’elle est inofensive si on l’a dans ses bonnes connaissances et peu fréquentable si on l’a dans ses mauvaises. Socialement, elle est agréable si on va vers elle. Elle est agréable si elle à quelque chose à dire. Comme amie, elle est en or. Comme ennemie elle est frigide. Avec les garçons, c’est le même principe. Un bon flirt est agréable si le mec montre sa juste valeur. Si c’est un bouffon, il sera vite retourné. Pour ce qui est du vrai amour, eh bien elle t. C’est en fait une grande romantique… mais l’espoir est gelé dans son cœur de glace. Elle l’espère que cette glace-là finira bien par fondre. En attendant, elle se refuse tout engagement. La peur d’être blessée ? Le rejet, c’est bien ce qui lui a fait le plus de mal par le passé. Alors elle est plutôt du genre à rejeter avant que ça n’arrive. Ca ne lui fait pas une belle réputation mais encore elle s’en fiche. Elle sais qu’elle est bien alors ça lui suffit.

Passions et hobbies : Les romans épiques avec amour et fantasy, c’est son péché mignon. Ça et s’occupé des chiens. Elle adore aussi tout les animaux en général. Ce sont les seules créatures avec qui elle n’est pas glaciale.

Particularité psychologique :

Oo°. Faculté magique .°oO

Baguette : 22 cm – épinette – crin de licorne

Points Forts : Magie Blanche, Magie Noire, Wicca, SCM

Points faibles : Métamorphose, Herbologie, Potions

Niveau de vol : Bon

Niveau de Duel : Satisfaisant

Dons : Depuis petite elle peu parler aux animaux

Élément : Eau

Oo°. Résumé histoire .°oO

Origine : Lourdes est née dans une région froide au nord du canada. Elle a été ensuite abandonnée par ses parents dans un orphelinat de Nome, en Alaska, ou elle a été adoptée par l’une des soigneuses de l’établissement, une certaine Océane Beloved. Lourdes eut la chance inespérée d’être adoptée par une femme comme Océane. Celle-ci étant une moldue venant d’une famille ou il y avait un ou deux sorciers.

Enfance : Elle grandit dans la neige, le froid, les tempêtes et la faune locale. Elle était toujours dehors, pas moyen de la laissée au chaud. Non, la miss aimait le froid. C’est durant l’été qu’elle était malheureuse. Heureux encore, il était court l’été. Océane l’éleva seule dans un petit mais minuscule manoir appartenant à sa famille. Il était mignon, fait de bois et bien résistant, un peu rustique mais chaleureux et naturel. La communauté de leur ville était toute petite aussi. Si bien que tous et chacun se connaissaient. Ce fut un moment merveilleux pour elle.

Découverte pouvoirs : Ce n’était pas la vrai découverte mais ce fut celle qui fut plus officielle. Non en fait personne n’avait remarqué qu’un an avant cet événement, Lourdes avait commencer des discutions avec les chiens du village, qui étaient nombreux vu les compétitions de chien de traîneau (une activité dont elle raffolera encore plus lorsqu’elle aura enfin son premier attelage, vers ses dix ans). Elle avait neuf ans. Une tempête faisait rage dans la nuit et elle et Océane, privées d’électricité avaient peine a dormir, dans les bras l’une de l’autre. Un bruit sourd (une branche d’arbre cassée par le vent, elle le découvrit le lendemain) la fit sursautée et aussitôt, les chandelles éteintes posées autour d’elles s’étaient rallumées d’un coup.

Scolarité : Océane, avec l’aide de ses cousins sorciers, parvinrent à inscrire la petite à des cours par correspondance. Cependant voyant sa facilité à apprendre, elle fut bientôt invitée à passer les examens pour Spring-Falls, une vraie école. L’examen fut passé sans problème et en vu de commencer ses études en milieu scolaire, on lui offrit de faire un stage en milieu scolaire dans une petite école magique du nord du canada pour se familiarisé avec le genre. Désastre social. C’est suivant une amère trahison de sa meilleure amie lui volant son petit ami qu’elle se rendit compte qu’en fait, sa petite communauté lui manquais. C’est avec une idée bien arrêtée sur la signification de « confiance » qu’elle finit par entrer à Spring-Falls…

Famille :

Océane, la femme qui l’a élevée est toute sa famille. Elle considère cependant tout les gens de sa petite ville comme des proches aussi.
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 29 Déc - 03:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Hadrian de Tintagel
[ADMIN] Professeur de Magie Blanche
[ADMIN] Professeur de Magie Blanche

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2008
Messages: 779
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) Eau
Fiche de personnage: URL
Dons: Thaumaturgie, magie sans baguette
Occlumencie:
Legilimencie:
Points Forts: Potions, Sortilèges, Magie Blanche, Rituels
Points Faibles: Métamorphose, Magie noire

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 12:41 (2009)    Sujet du message: Lourdes Beloved Répondre en citant

Et c'est parti pour Black Hole ^^
_________________


Quand le frère est soutenu par le frère, il n'y a que Dieu pour les éprouver.




Revenir en haut
Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:39 (2018)    Sujet du message: Lourdes Beloved

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spring Falls Institute Index du Forum -> Registre -> Registre ; élèves -> Black Hole Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
"SPRING FALLS INSTITUTE" est un forum RPG fondé par Arsenicsama et Venusa © 2008/2010
Forum administré et tenu par Arsenicsama et Gambit_1991
Tout personnage et concept original appartiens son créateur. La saga Harry Potter appartiens JK Rowling.


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
lpch_gta par Leparachute
Spring Falls Institute Index du Forum
Template modifer par Arsenicsama.
Textures et brushes ; Celestial Star et Aethereality / Image du logo par *XavierJamonet