Kenhnide M’Kotonarisson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spring Falls Institute Index du Forum -> Registre -> Registre ; élèves -> Moon Light
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kehinde M’Kotonarisson
Responsable
Responsable

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Taille: 175 cm
Poids / stature: 70 kg / stature sportive et dynamique.
Occlumencie:
Points Forts: Wicca, Sortilèges, DCFM
Points Faibles: Métamorphose, SCM
Niveau Vol: Bon
Niveau Duel: Excellent

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 21:57 (2010)    Sujet du message: Kenhnide M’Kotonarisson Répondre en citant

Oo°. Carte d'identité ; élève .°oO

Nom et prénom(s) : Kehinde M’Kotonarisson

Ascendance : sang-pur

Date de naissance : 29 février (poissons)

Oo°. Description physique .°oO

Visage et chevelure : Visage tantôt sérieux, tantôt souriant, peau noire sur laquelle ressortent extrêmement bien deux yeux mi-clos de couleur bleue très claire ainsi qu’une rangée de dents parfaitement blanches, le tout surmonté d’une chevelure coupée très court et frisée telle qu’on dirait de la moquette d’un noir de jais.

Yeux : bleus très clair. Ils sont presque fermés dès que Kehinde sourit.

Taille : 1,75m (69p)

Poids / silhouette : 70kg (154lb) / stature sportive et dynamique.

Style vestimentaire : costume 3 pièces noir, chemise blanche ou bleue mais laissera volontiers tomber veste et cravate dès qu’il peut.

Particularité physique : aucune en particulier.

Oo°. Description psychologique .°oO

Caractère : Doux et aimable, il est tout aussi capable de prendre la tête d’un groupe et a donc des prédispositions de leader. Il est très capable de prendre la parole devant la plus grande des assemblées sans faillir et sans cesser une seule fois d’avoir des idées et sans se lasser. Il est aussi extrêmement modeste et ne fait pas étalage ni du travail de son père, ni de la célébrité de sa mère.

Passions et hobbies : La littérature romantique principalement française (Rousseau, Hugo et même Chateaubriand) mais aussi allemande (Goethe, Schiller...) et anglaise (Chatterton, Walton, Cowper...)

Particularité psychologique : Malgré qu’il soit capable de mentir sans faillir, il ne le fait que très rarement ou quand la nécessité se fait sentir car il n’aime pas ça.

Oo°. Faculté magique .°oO

Baguette : chêne, 30.5 cm, lame de corne d’erumpent.

Points Forts : sortilèges, wicca, DCFM

Points faibles : métamorphose, SCM.

Niveau de vol : bon

Niveau de Duel : excellent

Dons : Occlumencie (5/5)

Élément : terre

Oo°. Résumé histoire .°oO

Origine : Yooku M’Kotonarisson, est un fils, petit-fils, arrière-petit-fils de sorcier des akélés de Franceville, une ville du Gabon. Il a fait ses études à Beauxbâtons en France puis travaillant par la suite au ministère gabonais à la coopération magique rattaché au Canada. Il y rencontra sa future femme, Wanbui Ogambo, chanteuse pygmée akowa qui était en tournée. Étrangement, ils ne surent qu’assez tardivement que l’un et l’autre étaient sorciers car ils n’avaient pas éprouvé le besoin d’en parler avant que Wanbui ne soie enceinte. Ils donnèrent donc naissance à une belle paire de jumeaux qui répondirent au nom de Oko (premier jumeau) et Kehinde (second jumeau) nommés ainsi par l’ordre dans lequel ils sont nés.

Enfance : Kehinde grandit en même temps que son frère mais celui-ci n’avait pas les mêmes dispositions quant à l’élocution ni les mêmes facilité à apprendre à lire et écrire. Ainsi, il s’éloignèrent l’un de l’autre sans pour autant se dissocier en tant que jumeaux. Peut-être un signe du destin car il s'avéra aussi que seul Kehinde reçut l’héritage magique de la famille. A la suite de la découverte des pouvoirs de Kehinde, un grand sentiment de colère et de jalousie se fit sentir au fond de Oko si bien que celui-ci n’adressa plus la parole à son frère pendant de longes années. Il partit loin de sa famille et n’a donné aucun signe de vie depuis ce qui affecte grandement Kehinde même si celui-ci sait que son frère est vivant grâce au lien immuable qui lie deux jumeaux.

Découverte pouvoirs : Il débloqua à plusieurs reprise le loquet de la porte du bureau de son père afin d’accéder à la bibliothèque de celui-ci. Au début, son père croyait juste être discret mais il comprit vite que c’était l'œuvre de Kehinde.

Scolarité : Il a du faire tout son premier cycle à Rossum. Grâce à sa capacité inhérente à travailler dur, il trouva facilement sa place à Unicorne. Dès qu’il le put, il tenta le concours d’entrée de Spring-Falls sur les recommandations de son père. Il réussit sans problème et entra pour la troisième année consécutive dans le clan des Moon Light.

Famille :
Yooku M’Kotonarisson, père, ministère de la coopération magique congolaise rattaché au ministère canadien.
Wanbui Ogambo, mère, ancienne chanteuse pygmée très connue (sorcière)

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 21:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matarius Crow
[ADMIN] Responsable
[ADMIN] Responsable

Masculin Capricorne (22déc-19jan) Feu
Taille: 1m65 et pas un cm de plus.
Poids / stature: 53 kg / minuscule. Coup de vent = plus de Mata.
Fiche de personnage: URL
Dons: Empathique (très sensible)
Occlumencie:
Legilimencie:
Niveau Animagi:
Animal: Loup
Points Forts: Sortilèges, DCFM, Métamorphose, Magie noire
Points Faibles: Divination, Astronomie, SCM
Niveau Vol: Médiocre
Niveau Duel: Excellent

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 04:42 (2010)    Sujet du message: Kenhnide M’Kotonarisson Répondre en citant

Moon Light ouais.

Je suis contre l'avatar mais je te fait confiance mdr.

Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.
[Beaudelaire]
La musique offre aux passions le moyen de jouir d'elles-même
[Nietzsche]
Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler.
[Jim Morrison]

(Dollz by Hera <3/Base / Painting by Nitaa-sensei <3 / Avatar artwork par Kiwi-San

*AKA L'Admin Graphiquement Insatisfaite*

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2018)    Sujet du message: Kenhnide M’Kotonarisson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spring Falls Institute Index du Forum -> Registre -> Registre ; élèves -> Moon Light Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
"SPRING FALLS INSTITUTE" est un forum RPG fondé par Arsenicsama et Venusa © 2008/2010
Forum administré et tenu par Arsenicsama et Gambit_1991
Tout personnage et concept original appartiens son créateur. La saga Harry Potter appartiens JK Rowling.