Layla Sara Shiraze

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spring Falls Institute Index du Forum -> Registre -> Registre ; élèves -> Red Sun
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yale Salem
Responsable
Responsable

Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 54
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) Air
Points Forts: Wicca, Potions, DCFM
Points Faibles: Métamorphose, Divination, SCM
Niveau Vol: Excellent
Niveau Duel: Satisfaisant

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 00:05 (2010)    Sujet du message: Layla Sara Shiraze Répondre en citant

Oo°. Carte d'identité ; élève .°oO

Nom et prénom(s) : Shiraze, Layla Sara

Ascendance : Sang-pur

Date de naissance : 06/12

Age : 17

Oo°. Description physique .°oO



Clic on the pic <3


Visage et chevelure : Layla a les cheveux d'un châtain virant au blond a ses pointes, aux reflets dores, fonces aux racines, mi longs un peu plus bas que les épaules et raides, mais toujours décoiffes. Elle les attache en chignon a la va-vite quand ils l'embêtent. Son visage est ovale, son menton pointu et ses lèvres pleines, sa bouche un peu grande. Son nez est fin et retrousse comme celui d'un gamin, sa peau plus mate que blanche, bronzée a force d'être dehors, et ses pommettes sont marquées.

Yeux : En amande, un peu brides, franges de cils en étoile, des sourcils fonces, longs et quelques points de beauté sous les yeux. Ses pupilles sont d'une couleur sable tres changeante, aux reflets dores au soleil, a l'iris minuscule.

Taille : 1m61

Poids / silhouette : plutôt mince, hanches rondes, mains, poignets, chevilles et cou très fins.

Style vestimentaire : Principalement des mini shorts en jean et un sweat shirt a capuche large. Parfois des jupes, en jean aussi, délavées, parfois des t-shirts / jean - t-shirt / hoodie pants. Ses t-shirts sont souvent noirs a l'effigie de ses groupes de rock préfères, ou gris, ou rouge. Aucune nuance de rose ou de pastels.

Particularité physique : Des pieds ridiculement minuscules. 34 ou 35 tout au plus, et un tatouage en forme de petits papillons en envol, l'encre allant en se délavant à mesure que les papillons sont plus 'loin', sur le dos de l'épaule droite.

Oo°. Description psychologique .°oO

Caractère : Les gens la qualifient souvent de cas social. Layla est tout sauf the typical high school girl. Plus marginale que populaire, elle frequente plus les gens labelled bizarres que les bandes dans le coup. D'ailleurs elle n'a pas beaucoup d'amis anyway, parce qu'elle n'en cherche pas. On ne peut pas vraiment savoir à quoi elle pense, et elle ne parle pas beaucoup. Elle adore la musique, et a toujours un casque sur la tète - ce qui explique partiellement le fait qu'elle ne parle pas beaucoup. Elle est gentille, au fond, juste qu'elle n'a de tact que pour les personnes qu'elle connait, ou qu'elle a appris a apprécier, ou qu'elle sent 'gentilles', donc sans défense face a ses sarcasmes. Car elle peut être très forte a ce jeu, simplement, elle ne devient méchante que quand les gens l'embêtent et qu'elle veut rester tranquille. Elle a ses centres d'intérêt bien personnels et se fiche un peu des autres, pas exactement l'archétype de la fille girl et populaire. Elle a tendance a mépriser les gens uniquement soucieux de leur physique, et a de la chance d'avoir de jolis traits réguliers, autrement sa politique no make up except for big days la desservirait largement. Elle joue de la guitare et chante, mais ne fait partie d'aucun groupe et refuserait si on le lui proposait. Elle n'est pas asociale, elle parle volontiers avec les gens, juste qu'elle leur fait passer le test des cinq premières minutes. Une fois passées, si elle juge la personne intéressante, Albright, sinon elle la plante la et part. Elle à tendance à trouver intéressants les gens 'particuliers', comprenez musicos, marginaux, weirdos et creeps freaks. Les seuls moments ou elle se passionne vraiment et montre son cote sensible sont ses moments 'musicaux'. Parlez lui de musique ou jouez un morceau, elle change littéralement d'expression et a les yeux qui brillent. Elle a le potentiel d'une amie géniale et d'une personne extrêmement sensible, mais ne le dévoile que quand elle est suffisamment proche de quelqu'un. Une fois cette étape passée, elle tuerait pour cette personne. Le reste du monde, lui, peut aller se faire voir.

Passions et hobbies : La musique - particulièrement le classique, ses compositeurs préfères sont Debussy, Scarlatti et Vivaldi; le rock/grunge/indie/alternative, Nirvana, the Smashing Pumpkins, Muse, Radiohead, Rage Against the Machine, The Project Hate et Apocalyptica; un peu de jazz, un peu de soul. Elle adore tout ce qui est artistique, et crayonne des portraits mais ne les montre a personne. Elle aime le cinema, et est une totale skate addict. Le sien, customise par ses soins, ne la quitte jamais, et elle arrache les yeux du premier qui y touche.

Particularité psychologique : Cache la plupart du temps ses sentiments sous l'attitude blasée de la fille qui n'en a rien à foutre, 'whatever' est sa phrase préférée.

Oo°. Faculté magique .°oO

Baguette : 30cm, bois de Sen Blanc (Bois japonais de couleur blanche/beige), écaille de sirène.

Points Forts : Sortilèges, Magie noire, Astronomie et SCM

Points faibles : Métamorphose, Divination et Histoire de la Magie

Niveau de vol : Excellent

Niveau de Duel : Bon

Dons : Elle est occlumens, mais pas legilimens. Il ne s'agit pas totalement d'un don naturel. Sa famille compte beaucoup de legilimens mais elle n'a voulu prendre que des cours d'occlumencie, parce que 'traumatisee/sick of' par toutes les intrusions familiales. Du coup, elle excelle a fermer son esprit aux legilimens, mais si elle a une inclinaison naturelle a la legilimencie, elle ne la pratique pas.

Élément : Eau. Aussi coulante et changeante que l'eau, parfois passionne ou violente comme un torrent, parfois indifférente et froide comme une surface de lac.

Oyo. Résumé histoire .°oO

Origine : : Layla est de descendance canadienne d'origine ukranienne du cote de sa mère, east european gyspie du cote de son père. La famille de son père, nomades depuis des générations, vivent de pays en pays tout à travers l'Europe et l'Asie. Sa mère, elle, est d'une famille implantée au Québec depuis trois générations.

Enfance : Apres sa graduation, Oriza Clay partit faire le tour du monde, avec un sac a dos et un appareil photo. Elle rencontra au Kazakhstan Rayam Shiraze, un beau gitan aux yeux clairs qui lui predit l'avenir, et qui finit par plier bagage et rentrer avec elle au Canada quand elle y revint. Ils eurent une fille, qui n'eut pas beaucoup l'occasion de profiter de son père. Les Shiraze n'étant pas des gens tres enclins a laisser l'un des leurs statuer, ils firent pression sur lui jusqu'a ce qu'il capitule et rentre au bercail, abandonnant femme et enfant.
Pour autant, Layla n'eut pas une enfance malheureuse. Elle allait souvent voir son père, et adorait la vie de voyages que menait sa mère, chanteuse dans un groupe folk et journaliste free lance. Petite fille calme et curieuse, elle adopta tres tôt différents styles et influences prises un peu partout au cours de leurs voyages, qui lui apprirent aussi le sens de l'indépendance.

Découverte pouvoirs : Son père la lui raconte chaque fois qu'elle le voit. Lors d'un de ses séjours avec la communauté gypsie paternelle, elle était assise sur les marches de sa roulotte et regardait la fête foraine sagement, interdite de vagabondage pendant que son père effectuait quelques courses. Elle ne s'en rappelle pas vraiment, mais il parait qu'attirée par des ballons aux couleurs vives quelques stands plus loin, elle les fit voler vers sa direction, maladroitement, et éclata de rire lorsqu'ils se perdirent dans le ciel. Elle avait six ans.

Scolarité : Elle étudia a Salem une partie de son premier cycle, et la deuxième partie dans un collège péruvien. De ces années, elle garde une correspondance avec un ancien camarade de classe de Salem, et quelques bons souvenirs musicaux. Le reste est plutôt routinier. Bonne élève sans histoires, son dossier est impeccable cote notes, bien que ponctue de quelques épisodiques cassages de nez et d'une fois mémorable ou elle fut renvoyée une semaine pour avoir fait tomber une cheerleader du gradin, lui provoquant une fracture du genou. Les professeurs la disaient solitaire, marginale, mais n'avaient au fond rien à lui reprocher puisqu'elle était relativement polie et travaillait bien.
Elle étudia ses deux premières années de 'lycée' à Beaux Bâtons, et détesta tout cette cette académie, de son nom 'pompeux' à sa population anormalement haute en velanitude en passant par l'esprit arrogant français de ses élèves. Elle ne fut jamais aussi heureuse que le jour ou elle apprit qu'elle la quittait. De plus, le Canada lui manquait. Dossier relativement très bon et examens réussis lui permirent d'intégrer Spring Falls a la rentrée de sa troisième année.

Famille :

Mère : Oriza Clay, 37ans, journaliste, chanteuse
Père: Rayam Shiraze, 42ans, bohémien
_________________
[*][*]

By SS my love <3 / Lightou ma Chouquette

Avatar by my Sunshine





~I know exactly what I want and who I want to be
I know exactly why I walk and talk like a machine
I'm now becoming my own self-fulfilled prophecy
Oh, oh no, oh no, no no....~




~ ~ ~


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 23 Fév - 00:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Matarius Crow
[ADMIN] Responsable
[ADMIN] Responsable

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2008
Messages: 1 460
Localisation: Tit tas de morceaux qui se fait SECOUÉ par Juni.
Masculin Capricorne (22déc-19jan) Feu
Taille: 1m65 et pas un cm de plus.
Poids / stature: 53 kg / minuscule. Coup de vent = plus de Mata.
Fiche de personnage: URL
Dons: Empathique (très sensible)
Occlumencie:
Legilimencie:
Niveau Animagi:
Animal: Loup
Points Forts: Sortilèges, DCFM, Métamorphose, Magie noire
Points Faibles: Divination, Astronomie, SCM
Niveau Vol: Médiocre
Niveau Duel: Excellent

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 06:38 (2010)    Sujet du message: Layla Sara Shiraze Répondre en citant

*nosebleed* Damn girl, you want me dead.

Te reste plus qu'a créé le compte. BH ?
_________________

Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.
[Beaudelaire]
La musique offre aux passions le moyen de jouir d'elles-même
[Nietzsche]
Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler.
[Jim Morrison]


(Dollz by Hera <3/Base / Painting by Nitaa-sensei <3 / Avatar artwork par Kiwi-San

*AKA L'Admin Graphiquement Insatisfaite*


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Hadrian de Tintagel
[ADMIN] Professeur de Magie Blanche
[ADMIN] Professeur de Magie Blanche

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2008
Messages: 779
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) Eau
Fiche de personnage: URL
Dons: Thaumaturgie, magie sans baguette
Occlumencie:
Legilimencie:
Points Forts: Potions, Sortilèges, Magie Blanche, Rituels
Points Faibles: Métamorphose, Magie noire

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 19:15 (2010)    Sujet du message: Layla Sara Shiraze Répondre en citant

Nan mais je rentre du boulot super crevé a force de passer ma journée dans la voiture et toi tu me postes une fiche en gros pavé? Pour la peine, je valide pas NA!

Ok bon, je rigole, malgré la taille imposante, elle est agréable à lire même si je m'y suis pris en plusieurs fois. Par contre, pour le clan, je verrait bien plus Red sun ^^;
_________________


Quand le frère est soutenu par le frère, il n'y a que Dieu pour les éprouver.




Revenir en haut
Yahoo Messenger MSN Skype
Matarius Crow
[ADMIN] Responsable
[ADMIN] Responsable

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2008
Messages: 1 460
Localisation: Tit tas de morceaux qui se fait SECOUÉ par Juni.
Masculin Capricorne (22déc-19jan) Feu
Taille: 1m65 et pas un cm de plus.
Poids / stature: 53 kg / minuscule. Coup de vent = plus de Mata.
Fiche de personnage: URL
Dons: Empathique (très sensible)
Occlumencie:
Legilimencie:
Niveau Animagi:
Animal: Loup
Points Forts: Sortilèges, DCFM, Métamorphose, Magie noire
Points Faibles: Divination, Astronomie, SCM
Niveau Vol: Médiocre
Niveau Duel: Excellent

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 17:43 (2010)    Sujet du message: Layla Sara Shiraze Répondre en citant

Je relis les description qu'on a faites et je trouve qu'elle a un peu des deux... m'enfin.

Puisque tout les weirdos y sont, on l'envoie a RS si tu pref.
_________________

Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.
[Beaudelaire]
La musique offre aux passions le moyen de jouir d'elles-même
[Nietzsche]
Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler.
[Jim Morrison]


(Dollz by Hera <3/Base / Painting by Nitaa-sensei <3 / Avatar artwork par Kiwi-San

*AKA L'Admin Graphiquement Insatisfaite*


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2018)    Sujet du message: Layla Sara Shiraze

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spring Falls Institute Index du Forum -> Registre -> Registre ; élèves -> Red Sun Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
"SPRING FALLS INSTITUTE" est un forum RPG fondé par Arsenicsama et Venusa © 2008/2010
Forum administré et tenu par Arsenicsama et Gambit_1991
Tout personnage et concept original appartiens son créateur. La saga Harry Potter appartiens JK Rowling.


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
lpch_gta par Leparachute
Spring Falls Institute Index du Forum
Template modifer par Arsenicsama.
Textures et brushes ; Celestial Star et Aethereality / Image du logo par *XavierJamonet