Rhiannon O'Relly

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spring Falls Institute Index du Forum -> Registre -> Registre ; élèves -> Black Hole
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhiannon O'Relly
Black Hole
Black Hole

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2010
Messages: 13
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) Feu
Taille: 1m64
Poids / stature: 58kg / Taille moyenne
Niveau Animagi:
Animal: Lynx
Points Forts: Métamorphose, SCM, Herbologie
Points Faibles: Divination, Astronomie
Niveau Vol: Satisfaisant
Niveau Duel: Satisfaisant

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 17:54 (2010)    Sujet du message: Rhiannon O'Relly Répondre en citant

Oo°. Carte d'identité ; élève .°oO

Nom et prénom(s) : O'Relly Rhiannon

Ascendance : Enfant de Cracmols

Date de naissance : 6 juin

Age : 15 ans

Oo°. Description physique .°oO

Visage et chevelure : Rhiannon a hérité du côté irlandais de son père. Cheveux roux ayant des mèches blondes et brunes très épais, ils sont longs jusqu'à mi-dos mais la jeune femme les attaches toujours en couettes haute. Elle possède un visage rond avec de petites pommettes rosées au naturel, un nez qui reste rouge en permanence, de fines lèvres couleur rose corail.

Yeux : Ils sont bleu-gris acier de forme amande inverser.

Taille : 1m64

Poids / silhouette :  58kg / Taille moyenne (bonne poitrine, fortes hanches)

Style vestimentaire : Rhiannon n'a pas de style propre vestimentaire. Elle porte souvent des trucs mélanger mais elle a une affection pour les jeans. Tantôt top gothic-lolita, tantôt chandail de groupe métal, tantôt maillot de bikini, tout haut/chandail doit être porter avec un jean adapter. Elle trouve dommage que l'uniforme scolaire ne contient pas de jeans.

Particularité physique : Animagus: Elle se transforme en Lynx gris.

Oo°. Description psychologique .°oO

Caractère : Rhiannon ressemble à toute personne voulant à tout prix obtenir un but précis. Compétitive de nature, elle a une haine envers tout ceux qui peuvent se mettre en travers de son chemin. Garçons ou filles, elle se moque de savoir qui est l'ennemi mais le cache sous son air de jeune femme idiote. Cette femme «blonde» est un de ses traits de caractère qu'elle laisse souvent sortir afin de mieux connaître les autres et les paraître encore plus con qu'elle après.

Rhiannon veut démontrer que même si elle est une enfant de deux cracmols, elle est mieux que ses sangs-de-bourbes et ses sangs-purs de ce monde.

En amour et en amitié c'est autre chose. Elle est très possessive envers ceux qui l'entourent et même qu'en amour, elle serait du genre à ne pas voir la réalité. Ne dit-on pas que l'amour rend aveugle?

Passions et hobbies : Rhia n'a pas vraiment de passions, ni de hobbies. Bien sur elle lis beaucoup de romans, passe le plus clair de son temps dehors à regarder le ciel mais rien est passionnant pour elle.

Particularité psychologique : La jeune rousse a tendance à tout prendre au premier degré, surtout les mauvaises remarques.

Oo°. Faculté magique .°oO

Baguette : 23cm, bois de saule pleureur, écaille de Dragon (Cornelongue Roumain)

Points Forts : Métamorphose, SCM, Herbologie

Points faibles : Divination, Astrologie

Niveau de vol : Satisfaisant

Niveau de Duel : Satisfaisant

Dons : //

Élément : Feu

Oo°. Résumé histoire .°oO

Origine : Née de père descendant Irlandais et de mère descendante Française, Rhiannon est la 3e et dernière fille du clan O'Relly. Trois enfants sorcières ayant comme parents deux cracmols. Ses parents, Patrick et Véronique se sont rencontrés tout à fait par hasard. Patrick venait de se faire embaucher comme vétérinaire dans une clinique réputé de la ville où Véronique venait de déménager après avoir été reniée complètement de sa famille à sa majorité atteinte. La jeune française fraîchement débarquer au Nouveau-Brunswick avec son chat persan encore chaton à l'époque, Nuage, ne comprenait pas que son petit animal ne voulait pas manger, ni boire.

Patrick pris le dossier de Nuage, trouvant que le cas était bénin et que cela ne prendrait pas toute la journée, tomba amoureux au premier regard sur la française qui avait de la difficulté à communiquer en anglais. Pendant les premières semaines, ils racontèrent chacun leurs vie où ils apprirent que tout les deux avaient été reniés par leurs familles respectives à leurs majorités. C'est lors de leurs 3e année de fréquentation que Patrick demanda la main de Véronique et eurent un mariage civile-privé avec des amis moldus comme témoins.

Calypso naquis, suivit de quatre ans plus tard de Nanna et ainsi qu'enfin, Rhiannon. Aux premiers signes de magie de Calypso, Véronique et Patrick durent s'expliquer et parler de leurs ancêtres sorciers. Jamais ils ne feraient comme leurs parents et même s'ils auraient aussi un enfant comme eux.

Enfance : Rhiannon eu une enfance assez calme. Autant choyée que protégée par ses parents et ses deux soeurs, il n'existait pas de compétition pour savoir qui serait la plus aimée. Elle eu l'enseignement moldu jusqu'à ses 11 ans, malgré le peu que ses parents pouvaient lui apprendre sur la magie. C'est plutôt avec Calypso, qu'elle et Nanna ont plutôt appris la magie, vue qu'elle était plus vieille qu'elles.

Découverte pouvoirs : Encore à l'âge de 10 ans, on croyait que la petite était cracmol, comme ses parents jusqu'au jour, en plein mois de janvier, Rhiannon donna vie à une de ses pluches, un vieil ourson. Sa mère ne pouvait pas mettre la faute sur une de ses soeurs, qui était à ce moment-là à Rossum l'une à Phoenix, l'autre à Unicorne. Il était évident dès ce jour que la dernière née était aussi une sorcière.

Scolarité :       Elle entra à Rossum chez les Phoenix, comme sa grande soeur. Différente de Calypso et Nanna qui étaient des filles banales aux études, Rhiannon était ce qu'on pouvait de qualifier de rat de bibliothèque. Elle lisait tout, apprenait tout et pourtant, les gens la trouvaient idiotes aux premiers regards. Apprenant que sa grande soeur, son presque modèle chérie, allait travailler à l'étranger, soit dans l'ouest complètement du pays, elle demanda à ses parents de l'inscrire à Spring-Falls. Calypso était sa petite soeur chérie, malgré qu'elle soit son aînée de 6 ans. Rhiannon savait aussi qu'en allant dans cet institut privé, elle allait retrouver des anciens copains de Nanna et même les gens avec qui elle avait du challenge scolaire.

C'est pendant l'été avant sa rentrée scolaire à Spring-Falls qu'elle apprit, par erreur, comment devenir animagus, à travers les livres de sa soeur Nanna, qui devait faire un travail scolaire d'été sur le sujet. Elle se transforma en un animal très rare dans la région, sinon même dans la province maritime, en Lynx Gris ayant des reflets roux dans le poil.

Famille :
Patrick O'Relly: 59 ans, Cracmol, Vétérinaire
Véronique de Lormier: 53 ans, Cracmol, enseignante de français dans une école secondaire anglaise

Calypso O'Relly: 21 ans, sorcière travaillant comme apothicaire au village sorcier près de Spring-Falls.
Nanna O'Relly: 17 ans, sorcière en dernière année à Rossum à Unicorne

Edward O'Relly: 84 ans, sorcier, serait Langue-de-Plomb, les filles O'Relly connaissent son existence mais sans plus. Il vivrait quelque part à St-Jean.
Mary O'Relly (Ferguson): décédée à 70 ans, sorcière.

Étienne de Lormier: décédé à l'âge de 68 ans, aurait été auror au ministère français
Camille de Lormier (Lamoureux): 90 ans, sorcière qui aurait eu du succès comme cantatrice d'opéra sorcier jusqu'à sa retraite. Calypso aurait déjà essayé d'entrer en contact avec elle mais en vînt!


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 6 Mar - 17:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Matarius Crow
[ADMIN] Responsable
[ADMIN] Responsable

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2008
Messages: 1 460
Localisation: Tit tas de morceaux qui se fait SECOUÉ par Juni.
Masculin Capricorne (22déc-19jan) Feu
Taille: 1m65 et pas un cm de plus.
Poids / stature: 53 kg / minuscule. Coup de vent = plus de Mata.
Fiche de personnage: URL
Dons: Empathique (très sensible)
Occlumencie:
Legilimencie:
Niveau Animagi:
Animal: Loup
Points Forts: Sortilèges, DCFM, Métamorphose, Magie noire
Points Faibles: Divination, Astronomie, SCM
Niveau Vol: Médiocre
Niveau Duel: Excellent

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 05:01 (2010)    Sujet du message: Rhiannon O'Relly Répondre en citant

Ca me va, fait un peu attentions à certaines fautes d'homophones sinon BH pour le clan (une preum pour toi). Fait juste attention de ne pas tomber dans le style Isobel.

La parole est à Lois maintenant !
_________________

Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.
[Beaudelaire]
La musique offre aux passions le moyen de jouir d'elles-même
[Nietzsche]
Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler.
[Jim Morrison]


(Dollz by Hera <3/Base / Painting by Nitaa-sensei <3 / Avatar artwork par Kiwi-San

*AKA L'Admin Graphiquement Insatisfaite*


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Hadrian de Tintagel
[ADMIN] Professeur de Magie Blanche
[ADMIN] Professeur de Magie Blanche

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2008
Messages: 779
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) Eau
Fiche de personnage: URL
Dons: Thaumaturgie, magie sans baguette
Occlumencie:
Legilimencie:
Points Forts: Potions, Sortilèges, Magie Blanche, Rituels
Points Faibles: Métamorphose, Magie noire

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 10:08 (2010)    Sujet du message: Rhiannon O'Relly Répondre en citant

Rouquiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiineuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh Very Happy
Pareil, je dirais BH et préconiserait à mon tour de faire attention à ne pas tomber dans le clonage de ma blondasse ^^
_________________


Quand le frère est soutenu par le frère, il n'y a que Dieu pour les éprouver.




Revenir en haut
Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2018)    Sujet du message: Rhiannon O'Relly

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spring Falls Institute Index du Forum -> Registre -> Registre ; élèves -> Black Hole Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
"SPRING FALLS INSTITUTE" est un forum RPG fondé par Arsenicsama et Venusa © 2008/2010
Forum administré et tenu par Arsenicsama et Gambit_1991
Tout personnage et concept original appartiens son créateur. La saga Harry Potter appartiens JK Rowling.


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
lpch_gta par Leparachute
Spring Falls Institute Index du Forum
Template modifer par Arsenicsama.
Textures et brushes ; Celestial Star et Aethereality / Image du logo par *XavierJamonet