|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Matarius Crow Black Hole
Localisation: Au parc, cacher, avec l'autre la.  Taille: 1m70 Poids / stature: 58 kg / mince Dons: Empathique Occlumencie: Legilimencie: Niveau Animagi: Animal: Loup (yeux vairons) Points Forts: Wicca, Sortilèges, DCFM, Métamorphose, Magie noire Points Faibles: Divination, Astronomie Niveau Vol: Médiocre Niveau Duel: Excellent
|
Posted: Mon 2 Jun - 23:29 Post subject: Arsenicsama et cie ~ |
|
*hug son topic préféré*
Amoureuse de photoshop et des crayons, mon artistique personne exposera ici son art, du moins, ce qu'elle peu montré ici de son art *enlève le chant, le théâtre, les écrits qu'elle a peur de se faire plagier et les dessins hentai*
Ma personne est étudiante en graphisme mais j'ai fait un an en photographie.
Je fait de la photographie, du dessin digital, du pixelart, du dessin trad et maintenant des photos de poupées pullips et bjd. Je fait aussi de la photomanip, du graphisme, du webdesign et de la retouche d'avatar assez facilement. Folle ? hm ?
Bon pour inauguré, j'ai fait une série d'avatar pour Howl a partir d'un fanart lineless de Duo Maxwell de Gundamn Seed Destiny *hais les gundamn* mais Howl c'est Howl (et Gab c'est Gaaaaaabbb)
Et puisque elle me décrit Howl comme un mini Gab alors jlui ai ajouté un maquillage à la Gab pour voir
Je plussoie, dans les deux séries, le second et le dernier. Venie tu n'as qu'a éditer pour prendre l'url, je voudrais pas donné au reste de la planète le droit de se servir *aime que xooit ai enlevé le clique droit sur la majorité des images*
En gros c'est un délire. Mais j'ai eu du fun alors... _________________
Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.
[Beaudelaire]
X- X- X
+- +
Base Dollz
|
|
| Back to top |
|
 |
Howl Heartbreaker Black Hole
Localisation: Avec Alice  Taille: 190cm Poids / stature: 80kg - Athlétique Occlumencie: Legilimencie: Points Forts: Sortilèges, DCFM, Magie noire Points Faibles: Potions, Herbologie Niveau Vol: Excellent Niveau Duel: Excellent
|
Posted: Mon 2 Jun - 23:47 Post subject: Arsenicsama et cie ~ |
|
HAAAAAAAAAAAAN ! *couine*
MES CHERIS !
NYUUUUUUU *o*
Rha j'hésite du coup '.' Sont tous bien o/
(Et Grunt, Gab quoi *recouine*)
*va attendre l'avis de sa comparse *
((Et tabasse FIREFOX qui plante sur Lut et SF )) _________________
Credit Avatar ( Merci Mamour )
°oO.Comment sait-on si c'est l'amour, le grand amour ? Quand on rencontre celui avec qui l'on n'a pas peur de mourir.Oo°Toni Bentley
♥ I miss your face, I miss your kiss.
I even miss the arguments, That we would have from time to time.
I miss you standing by my side, I'm dying here its clear to see.
There ain't no you, God knows there ain't no me
Don't wanna live, I wanna die, If I cant have you in my life.
I think that i will never love again ♥
Babyface - The Loneliness
|
|
| Back to top |
|
 |
Matarius Crow Black Hole
Localisation: Au parc, cacher, avec l'autre la.  Taille: 1m70 Poids / stature: 58 kg / mince Dons: Empathique Occlumencie: Legilimencie: Niveau Animagi: Animal: Loup (yeux vairons) Points Forts: Wicca, Sortilèges, DCFM, Métamorphose, Magie noire Points Faibles: Divination, Astronomie Niveau Vol: Médiocre Niveau Duel: Excellent
|
Posted: Sat 7 Jun - 04:19 Post subject: Arsenicsama et cie ~ |
|
Je dirais pas par contre ce que je pense de ce dessin de Duo mais bon.
Ca jles ai fait pour miss Valentino mdr. Le perso est la fille dont le nom m'échappe dans le super jeu de PS2 Devil May Cry 3.
+- +
Base Dollz
|
|
| Back to top |
|
 |
Matarius Crow Black Hole
|
Posted: Mon 9 Jun - 08:34 Post subject: Arsenicsama et cie ~ |
|
Un petit dessin de Mata en uniforme fait en digital (même si en digital je fait pas vraiment du joli... mon truc c le trad)
Photoshop + tablette et environ 5-6 heures
Cliquez sur le preview.
Et un nouval avatar pour Mata que je lis dans ma signa. Avec la dollz actuelle j'en ai 4 mdr.
+- +
Base Dollz
|
|
| Back to top |
|
 |
Judicaël Darkshines Black Hole
Localisation: Dans le parc  Taille: 188cm Poids / stature: 80kg / athlétique Dons: Thaumaturge (en sommeil) Occlumencie: Legilimencie: Niveau Animagi: Animal: Panthère Noire Points Forts: Sortilèges, DCFM, Métamorphose, Magie noire Points Faibles: Potions, Divination, Astronomie Niveau Vol: Bon Niveau Duel: Excellent
|
Posted: Mon 9 Jun - 08:36 Post subject: Arsenicsama et cie ~ |
|
*couine*  _________________
Playlist Judicaël
Désillusion met fin à ma joie, Des marques dans le dos, Des signes qui ne me trompent plus, Pourquoi tu me toises d'en haut, Prédateurs potentiels, plongeons ensemble dans le ciel.
Au fond de toi, tout à changé, le mal est fait.
Tout peut bien arriver, Alors comment repérer les signes que l'on me fait, Mort sûre au fond de ton âme, Beaucoup plus de leurres que d'idéal.
Du poison dans l'argent, Du venin dans tes veines, Allons marcher,
D'un pas sûr, sans se retourner...
|
|
| Back to top |
|
 |
Laeticia Valentino Black Hole
Localisation: quelque part dans les couloirs de Spring Falls ...  Dons: métamorphomage Points Forts: Sortilèges, DCFM, Métamorphose Points Faibles: Wicca, Potions Niveau Vol: Bon Niveau Duel: Excellent
|
|
| Back to top |
|
 |
Matarius Crow Black Hole
|
Posted: Tue 17 Jun - 04:24 Post subject: Arsenicsama et cie ~ |
|
Bah oui ca aurais été bien de le savoir avant car bon, je vais essayer de retouché sans devoir tout refaire ^^; ca m'avait pris une tite heure mdr.
Si quelqu'un veut un ava ou une signa, gênez vous pas, Mata mord mais pas la joueuse mdr _________________
Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.
[Beaudelaire]
X- X- X
+- +
Base Dollz
|
|
| Back to top |
|
 |
Serenity Heartshade Moon Light
Localisation: St-Leonard  Dons: pouvoirs vampiriques Occlumencie: Niveau Animagi: Animal: Chauve-souris Points Forts: DCFM, Métamorphose, Magie noire Points Faibles: Potions, Magie Blanche Niveau Vol: Moyen Niveau Duel: Excellent
|
Posted: Tue 17 Jun - 15:20 Post subject: Arsenicsama et cie ~ |
|
moi moi moi =3 moi je veus une signature qui kick des culs! _________________
King Fisher Girl
|
|
| Back to top |
|
 |
Matarius Crow Black Hole
|
Posted: Tue 17 Jun - 19:22 Post subject: Arsenicsama et cie ~ |
|
J'imagine que tu as aucune idée de ou je pourrais mettre la patte sur l'image qui a constitué ton avatar ?
Pas grave ^^; bon, je suis capable de fonctionné sans. Je vais te l'animée pour la peine sweetie. _________________
[Beaudelaire]
X- X- X
+- +
Base Dollz
|
|
| Back to top |
|
 |
Localisation: St-Leonard  Dons: pouvoirs vampiriques Occlumencie: Niveau Animagi: Animal: Chauve-souris Points Forts: DCFM, Métamorphose, Magie noire Points Faibles: Potions, Magie Blanche Niveau Vol: Moyen Niveau Duel: Excellent
|
Posted: Tue 17 Jun - 19:44 Post subject: Arsenicsama et cie ~ |
|
woot ^^ une signature animee en plus! _________________
King Fisher Girl
|
|
| Back to top |
|
 |
Matarius Crow Black Hole
|
Posted: Fri 20 Jun - 08:22 Post subject: Arsenicsama et cie ~ |
|
Merci d'inclure l'image originelle de votre ava ou l'image souhaitée ainsi qu'une courte description de ce qui vous ferais plaisir si vous désirez que je vous gosse, comme on dit en bon québéquois, une signature. _________________
[Beaudelaire]
X- X- X
+- +
Base Dollz
|
|
| Back to top |
|
 |
Matarius Crow Black Hole
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 20 Jun - 16:17 Post subject: Arsenicsama et cie ~ |
|
JE T'ADORE!! *chante une toune de david bowie du Labyrinthe* _________________
King Fisher Girl
|
|
| Back to top |
|
 |
Matarius Crow Black Hole
|
|
| Back to top |
|
 |
Judicaël Darkshines Black Hole
Localisation: Dans le parc  Taille: 188cm Poids / stature: 80kg / athlétique Dons: Thaumaturge (en sommeil) Occlumencie: Legilimencie: Niveau Animagi: Animal: Panthère Noire Points Forts: Sortilèges, DCFM, Métamorphose, Magie noire Points Faibles: Potions, Divination, Astronomie Niveau Vol: Bon Niveau Duel: Excellent
|
Posted: Sat 21 Jun - 08:54 Post subject: Arsenicsama et cie ~ |
|
Ah bah nan rentre T_T
Voulais te commander des signas pour Jud, Lex et Cain ^^;
*vole le dessin et va couiner* _________________
Playlist Judicaël
Désillusion met fin à ma joie, Des marques dans le dos, Des signes qui ne me trompent plus, Pourquoi tu me toises d'en haut, Prédateurs potentiels, plongeons ensemble dans le ciel.
Tout peut bien arriver, Alors comment repérer les signes que l'on me fait, Mort sûre au fond de ton âme, Beaucoup plus de leurres que d'idéal.
Du poison dans l'argent, Du venin dans tes veines, Allons marcher,
D'un pas sûr, sans se retourner...
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|